RapFrançais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde RapFrançais, dans Grand Fantasia sur le serveur Zephyr.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vends trefle +15 en masse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vends trefle +15 en masse Empty Vends trefle +15 en masse Mar 21 Aoû - 19:16

MickaëL

MickaëL
Admin

Bonjours, je vends des trefle +15 en grande quantité, pour les interressé chuchotez a MickaëL... *-* ( x14 trefles ) Merci de votre futur argent Very Happy

2Vends trefle +15 en masse Empty Re: Vends trefle +15 en masse Mar 21 Aoû - 19:17

Usher

Usher
Admin

Combien /u ?

https://rapfrancais.forumgaming.fr

3Vends trefle +15 en masse Empty Re: Vends trefle +15 en masse Mar 21 Aoû - 19:18

aquatos

aquatos

MickaëL a écrit:Bonjours, je vends des trefle +15 en grande quantité, pour les interressé chuchotez a MickaëL... *-* ( x14 trefles ) Merci de votre futur argent Very Happy

Il prend pas les pièce d'or , Juste celle d'argent :rigole:

4Vends trefle +15 en masse Empty Re: Vends trefle +15 en masse Mar 21 Aoû - 19:19

MickaëL

MickaëL
Admin

Mhh.... 1k1/u pour la guilde, bon prix No Nego Deso ^^ Et Jvends une Béné 60 1k8, ainci que 4 infini 4k ( elles vont surment partir HDV ) et une 80 3k2
( GO PROFIL KITSUN *-* )

5Vends trefle +15 en masse Empty Re: Vends trefle +15 en masse Mar 21 Aoû - 19:20

aquatos

aquatos

Garde moi 2 trèfles , on s'arangera quand Je CS

6Vends trefle +15 en masse Empty Re: Vends trefle +15 en masse Mar 21 Aoû - 19:25

MickaëL

MickaëL
Admin

Okai .. Donc men reste 12

7Vends trefle +15 en masse Empty Re: Vends trefle +15 en masse Mar 21 Aoû - 20:36

headkill

headkill
Admin

A 1k1 piece d'argent je prends tous les autres trefles xD

8Vends trefle +15 en masse Empty Re: Vends trefle +15 en masse Mer 22 Aoû - 8:24

merurochromX

merurochromX

Je te prend tous je te paye 1 po par moi lol!

9Vends trefle +15 en masse Empty Re: Vends trefle +15 en masse Mer 22 Aoû - 9:51

MickaëL

MickaëL
Admin

Math, tu monte 5900 def, ta cru que j'aller t'aider a etre +15 ? Creuve deja que tu bat mon assa xD
Fin J'ai Bodor là, faudra Dudu *-*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum