RapFrançais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde RapFrançais, dans Grand Fantasia sur le serveur Zephyr.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de L'assassin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de L'assassin Empty Présentation de L'assassin Lun 27 Aoû - 0:45

aquatos

aquatos

Héllo ! Je vous présente une des meilleur classe de GF , L'assassin ...

- L'assassin en Pve
- L'assassin en PvP
- Les gold



L'assassin en pve , Facile a xp mais peu de demande d'assassin dans les donjon lvl 65+ ... Avec quel arme xp ?

Lvl 31-37 Canine enflamée ( Dégat double ) et Une dague de l'onde verte seront nécasaire !

Lvl 38-50 Une rage D'akuma et une épine de rose sanglante , certain diront deux rage d'akuma .. pas pour le pve ! L'assass n'a auncun moyen de soin sauf les popo , les 5% de régen de l'épine ne sont donc pas négligable !

Lvl 51-60 La gold épée lvl 50 + une Lame écaille de dragon ( Je ne me souviens plu du nom précis Surprised )

Lvl 60-65 deux combo s'offre a vous ! la gold épée 50 + La gold épée 60 ou alors , La gold épée 60 + Cette pré gold pour les bonus de dégat triple ( + utile pour le pvp .. Smile )

Lvl 66-70 Au lvl 66 , L'épée 'régen' est INDISPENSABLE , combiné a la gold épée 60 , vous n'aurez aucun mal a atteidre le lvl 70 Wink

Petit coneil , pas besoin d'xp en évo malgré un Bonus de + 20% d'xp , vous tapez bcp moin fort ... Mieu vaut taper + fort , tuer + de mob donc+ d'xp Cool

Je me suis arèté lvl 70 ^^ Donc mes conseil s'arète ici pour le pve x)

L'assassin en pvp

L'assassin est LA CLASSE la + redouté en pvp ( 40 , 50 , 60 )

L'assassin en arène 31-40

Stuff : 2 Rage D'akuma +9 Sertie de pierre d'AGGRAVATION Physique 3/4

4 parties ( Torse Jambe Main et Pied ) Du set Embuscade , Un +7 suffira , Notez que l'assass a une défence plutot médiocre mais compensé par un haut taux d'esquive Wink Pour le chapeau , Le masque évolutif de l'assassin sera parfait x) Le tout Serti de pierre Force +6 Agi+3
Un doigt d'assassin ( Gun lvl 28 donnant un boost de 15% d'esquive ) Serti de pierres d'AGGRAVATION Physique 3/4 , Notez que vos arme doivent etre réenchanté en 'de la mort' ( +8% dégat cc Physique )

Une cape bleu lvl 31/39 qui Rajoute de la Force / Agilité

Deux Colier des mort Qui rajoute Force / Agilité et +8% dégat cc physique serait top !
Comme talent vous utiliserez Sniper 3 , Réaction réflexe 2 et coup critique amélioré 1 Pour avoir un maximum de chance de faire un coup critique x)

L'assassin en pvp 41-50

Stuff : Soit le set embuscade 5 Partie +7 serti de pierre Force+6 Agi +3
Soit le set pvp Niveau 45 ( Mème fortification et perle que pour le set précédent ) Si vous avez l'occasion d'avoir le set pvp , prenez le
Eclair Ultime Doré ( Gold épée 50 ) Réenchanté en de la mort , +9 Serti de pierre Daggravation Physique 3/4
Lame écaille de dragon ( épée 48 +20% de dégat double ) +9 serti de pierre D"aggravation Physique 3/4

Le gold Arc 50 ou Le Doit D'assassin celon vos préférence ^^ Very Happy

Talent , les mème que l'arène 31-40 suffiront avec l'ajout d'un talent solaire , LE talent solaire >> accélération a deux main 1/2 donne +20% de vitesse d'attaque , parfait.

L'assassin en pvp 51-60

L'age d'or de l'assassin , l'arène ou il fait le plus gros carnage sans aucun doute Cool
Stuff : Gold épée 60 + pré gold épée 60 +9 serti de pierre d'aggravation physique 3/4
Set pvp 55 +7 serti de pierre Force +6 AGi +3 ( Le set pve 60 passe mais le set pvp est largement supérieur a ce lvl )
L'arme a distance fait de nombreux débat , entre arc gold 50 , Doigt d'assassin ou encore Gun Gold 60 ... Faites ce que vous préférez mais PAS D'ARC GOLD LVL 60 , il fait reculé l'ennemi , inutile !
Les talent : Sniper 3 réaction réflexe 2 coup critique amélioré 3 et accélération a deux main 3 ..

Les Gold a faire , a ne pas faire lvl 70-

A faire >> épée Gold 50 épée Gold 60 ( + pré gold) épée Gold 70 ( + pré gold ) Arc 70
A faire si vous avez les moyen x) >> Arc 50 , GUN 60 , Arc 65 , Gun 70.
A ne pas faire >> Gun 50 , Arc 60 , Gun 65 , épée 65.

Voilà , J'ai fini , en espérent que ce petit guide en aidera Plus d'un Razz Razz

aquatos , Ninja 70 Qui retombera en 50. xXWarriorXx Berserker en carton sur le chemin du 60 pour devenir en Béton Wink

2Présentation de L'assassin Empty Re: Présentation de L'assassin Lun 27 Aoû - 7:03

headkill

headkill
Admin

Tres bon sujet mais tu as appris a ecrire ou xD toi et l'orthographe ça fait10 nn? lol!

3Présentation de L'assassin Empty Re: Présentation de L'assassin Lun 27 Aoû - 18:19

MickaëL

MickaëL
Admin

Abuser Quoi x)
Tout moi Quoi (a) xD
Bravo pour le suget

4Présentation de L'assassin Empty Re: Présentation de L'assassin Mar 28 Aoû - 6:24

aquatos

aquatos

headkill a écrit:Tres bon sujet mais tu as appris a ecrire ou xD toi et l'orthographe ça fait10 nn? lol!
Ah bon ?! On peut apprendre a écrire ?! What a Face

5Présentation de L'assassin Empty Re: Présentation de L'assassin Mar 28 Aoû - 6:32

headkill

headkill
Admin

Oui tu sais en CP xDDDDDD en belgique je sais pas comment ça s'appelle

6Présentation de L'assassin Empty Re: Présentation de L'assassin Mar 28 Aoû - 16:30

MickaëL

MickaëL
Admin

Mdrr en belgique Shai pas coment sa s'appel, Vle le baatard xD

7Présentation de L'assassin Empty Re: Présentation de L'assassin Mer 29 Aoû - 9:17

aquatos

aquatos

headkill a écrit:Oui tu sais en CP xDDDDDD en belgique je sais pas comment ça s'appelle

La CP ?! Bah Si Jsais ce que c'est ! La caverne de la prairie ! :okaijesors:

8Présentation de L'assassin Empty Re: Présentation de L'assassin Mer 29 Aoû - 14:15

MickaëL

MickaëL
Admin

Faut que tu fasse tourné ce suget lucas ._.

9Présentation de L'assassin Empty Re: Présentation de L'assassin Mer 29 Aoû - 21:21

headkill

headkill
Admin

Fait le meme avec le ranger ^^

10Présentation de L'assassin Empty Re: Présentation de L'assassin Jeu 30 Aoû - 10:22

MickaëL

MickaëL
Admin

Head, fais le meme avec demo ! *rigole*
Moi Jvais ptete faire avec Oracle... u_u
Les trucs de base Jvais mettre, de pas faire les erreur que j'ai fais x)

11Présentation de L'assassin Empty Re: Présentation de L'assassin Jeu 30 Aoû - 10:46

headkill

headkill
Admin

Un petit copier coller et le tuto sera pas mal xD

12Présentation de L'assassin Empty Re: Présentation de L'assassin Jeu 30 Aoû - 15:41

aquatos

aquatos

headkill a écrit:Fait le meme avec le ranger ^^

Pour le rango .. Ok Juste pour le pvp 40/50 ... Avec la sortie des set pvp 25 mon tuto pvp 40 sur l'assass est bon a refaire x)

13Présentation de L'assassin Empty Re: Présentation de L'assassin Jeu 30 Aoû - 20:09

MickaëL

MickaëL
Admin

Tu modifie... C'est mieux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum